13/12/2015

Etiquettes de NOEL à télécharger :

Coucou mes p'tits cotons,

Pas très présente mais beaucoup beaucoup de choses à voir (dans ma petite vie privée) ;)

J'ai quand même pensé à vous et je propose des petites étiquettes pour nowel histoire d'accompagner vos jolis paquets.


Il faut :
--> Cliquer sur l'image et imprimer <--



Pour celles et ceux qui les veulent en format carte il suffit de me laisser votre mail.
Bisous bisous

 ---





4 commentaires:

  1. Elles sont toutes mignonnes ces étiquettes ! J'aime beaucoup le cerf vue de face.
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah!! Elles sont magnifiques ces étiquettes! Bravo et merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis tes petits tags Lorie!
    Corinne Roland

    RépondreSupprimer
  4. Téléchargement et impressions ok. Étiquettes en place!! Elles sont trop jolies. Bravo 👍

    RépondreSupprimer