27/10/2015

Une femme est un être sans défense jusqu'à ce que son vernis soit sec !








L'homme sait jouer avec mes nerfs au mauvais moment, il y a eu vengeance et suppression de ces deux espèces de bombes atomiques écervelées mouahahah !

---

coup d'<3 dingue


2 commentaires:

  1. J'adore !
    Le vernis à ongle paralyse la femme... c'est pour ça que le mien est toujours foiré ! C'est à chaque fois que j'ai fini de le poser qu'une mèche de cheveux me dérange ou que j'ai envie d'aller faire pipi...

    RépondreSupprimer
  2. Au passage au fait... qu'utilisez-vous comme logiciel de dessin sur ordinateur ? Je trouve qu'Illustrator est très cher et je ne comprend rien de la version que j'avais réussi à récupérer.... c'est pourquoi je cherche autre chose, gratuit si possible ^^ pour ressortir ma palette graphique qui doit avoir une bonne couche de poussière sur elle !!!!

    RépondreSupprimer