01/07/2015

Tu devrais faire un régime ma chérie :







STOP aux régimes
STOP au moral qui baisse face à cette p*** de cellulite 
STOP aux "à partir de lundi c'est sport..."
STOP à celles qui n'osent pas se mettre en maillot
STOP STOP STOP




OUI à tous ces corps différents mais tous beaux à la fois
Mes jolies on est toutes des canons c'est tout.





Et puis une femme aime le chocolat c'est comme ça :)

- Et sans oublier que le gras c'est la vie -





(Ce message est pour toi homme qui passe par ici)

---




16 commentaires:

  1. Merci pour cet article ma cherie....ca remonte le moral ! I love you

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et tu as bien raison, ça fait un bien fou de voir un message comme le tiens, alors merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. Super article !! Et en plus, n'oublions pas qu'en hiver, le gras ça tient chaud !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta une Lilo (largement méritée!)
    Je voulais aussi faire une note de blog sur ce sujet (trop marre de voir les "top body truc muche" sur les réseaux sociaux... et voir les avant/après, où entendre dire "je veux être bonne".
    On est bonne bordel de la mierda! avec du bidou et de la cellulite! Non mais!
    Mais ceux que je blame le plus c'est la presse et le monde de la mode qui doit arrêter de nous vendre une femme à corps unique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, je zappe les pubs maintenant..en + d'être "maigre" elles sont même pas très belle au final :/ M'enfin, VIVE LA CELULITE

      Supprimer
  5. Merci! Ton illustration m'a fait sourire. Il faut accepter notre corps et ses changements et refuser le diktat de la mode concernant ses morphologies rachitiques. On a l'impression qu'elles sont malades. Avoir des rondeurs n'est pas une tare me semble t-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message :) et oui quelques rondeurs en + c'est tellement plus jolie à regarder.

      Supprimer
  6. Ben alors je découvre ton blog... ça valait la peine pour lire ça, MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super article ! Tu vas en décomplexer plus d'une ^^
    Tu as bien raison les femmes doivent s'aimer comme elles sont et assumer leurs corps !
    Marre de cette société qui vante comme beauté la maigreur absolue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ton passage ici :)

      Si j'ai pu en aider quelques unes avant l'été alors ça me va. Des bisous

      Supprimer
  8. J'adore, après avoir lu ça, obligation de sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je t'ai donné le sourire today ça m'va ^^

      Supprimer
  9. Chaque année c'est la même chose, c'est pénible :(
    Enfin, moi j'ai réglé le problème : pas de plage = pas de maillot ! Trop facile.

    RépondreSupprimer