17/06/2015

C'est beau de rêver




Et j'en connais un qui rêve profondément ^^


Je ne sais pas si le vôtre est pareil mais le mien s'il pouvait s'attribuer tous les endroits auxquels il n'a pas le droit, il le ferait ;) Une vrai tête de mule.

---

Un petit son d'été, soleil, chaleur tout ça tout ça :)




1 commentaire:

  1. Ahaha ! Quand Kinou était plus jeune, tout lui appartenait! Elle dormait dans le lit (bon, moi j'étais contente parce qu'elle me servait d'oreiller, et dormir la tête contre son bidon tout chaud, j'aimais bien. Mais maintenant, le lit est trop haut, et surtout nous y sommes deux!). Encore maintenant, il y'a un truc qui traine par terre, c'est à elle, elle dort dessus. Surtout si c'est à moi de base. Mais à 15 ans, elle se laisse peu à peu avoir par la minette qui prend le dessus et s'approprie tout ce que la chienne s'était déjà approprié.

    RépondreSupprimer