29/03/2015

Tout ce qui est petit est mignon..NA













---

La plus talentueuse <3


18 commentaires:

  1. Tant qu'on t'appelle pas monsieur ca va :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc toi là xD Pas mal ceci dit lool

      Supprimer
  2. Vaut mieux des petits bien faits que des gros mal foutus.
    Et puis tu n'as pas les problèmes de dos qui vont avec.

    Non finalement je vois pas de quoi tu te plains :p

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui est petit est mignon ma lolotte...

    RépondreSupprimer
  4. Alors je suis moôoôoôoôcheeeee bouwouhouhou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu es chanceuse toi.."Tout ce qui est volumineux c'est pour les chanceux" AHAH Ouf'

      Supprimer
  5. Voui, moi j'ai pas de seins non plus mais je trouve ça très bien, pratique, confort, petits hauts sans harnais dessous... que du bonheur, et ya aussi des gars inconditionnels, héhé ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça a un côté pratique surtout pour le sport ;)

      Supprimer
  6. Ah c'est bizarre, je dors sur le ventre et pourtant ... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je me dis souvent la même chose ^_^

    RépondreSupprimer
  8. C'est énorme ça!! Enfin non... ..enfin si.....enfin on s'est comprise !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. trop mignon ! j'adore tu as trop de talent !

    RépondreSupprimer
  10. Si ton chéri a des p'tites mains .... où est le Pb ????

    RépondreSupprimer