09/03/2015

Le meilleur moyen de soigner une migraine dixit l'homme :






Ma maman m'a donné le meilleur d'elle :
Les migraines, les règles douloureuses, les paupières qui tombent, les hémmo***...

Ouai ok je vais arrêter là même si la liste est longue je vous assures..non ?
Bon ok...je sors

lut' les p'tits cotons <3


---

A écouter absolument ;)

 



8 commentaires:

  1. AHAHAHAHAHAAAA j'ai l'impression de voir mon mâle!!! Sauf que lui me dit plutôt qu'un mal de tête se soigne par un mal de c*l... Amis po(u)ètes du jour, bonjouuuuuuuuuuuur!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon, c'est fin! :D Comment ne pas être amoureux de ce que tu fais <3

    RépondreSupprimer
  3. Lol...sacré A... il cache bien son jeu...!!!
    T'inquiète les hemoro**** c de famille !

    RépondreSupprimer
  4. Super héritage!!!! merci Maman!!!
    heureusement tu as hérité de mon humour
    J'adore

    RépondreSupprimer
  5. 😂😂😂 ma vie en une illustration 😅

    RépondreSupprimer
  6. Ah la migraine... quelle merde !
    Ah la migraine dans le couple... bien représentée ici !!!!
    J'aime beaucoup ce que vous faites !

    RépondreSupprimer