07/03/2015

J'ai testé l'aquarelle récemment :








Et enfaite j'adore ça :)

Soyez indulgent, ce n'est que ma première fois !

Bon weekend mes p'tits cotons

11 commentaires:

  1. Je trouve tes dessins très beau :D L'aquarelle rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Je viens de jeter un oeil sur ton blog, j'ai eu souvent le sourire par rapport à tes textes ;) ;)

      Supprimer
  2. Bravo pour une premiere fois !
    J'aime beaucoup la douceur des dessins à l'aquarelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement et c'est tellement apaisant..puis il y a des croquis qui ne méritent pas de passer à la tablette mais de rester beau uniquement avec l'aquarelle :) Merci beaucoup

      Supprimer
  3. je le redis : je suis in love du cochon :p


    Bisoute

    Romy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii beaucoup l'ont aimés lol, merci ;)

      Supprimer
  4. J'adore. Ca ne fait pas longtemps moi non plus que j'ai essayé et j'adore la legereté de l'aquarelle. Bravo ! Si ca t'intéresse voici ce que ça donnait sur mon blog : http://www.pixeletgribouille.fr/aquarelle/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passé par ici ;) J'ai beaucoup aimé tes premières aquarelles..c'est doux et j'adore ça

      Supprimer
  5. Je pense avoir reconnu tout le monde c'est bon signe non?

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt oui enfin j’attends de connaître le résultat ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup :) ça me donne envie de m'y mettre aussi :))

    RépondreSupprimer