27/01/2015

SAV Bonjour !









Bref 4 semaines de SAV pour un lave vaisselle c'est du foutage de gueule selon moi...sans parler des délais de passage :)




13 commentaires:

  1. Lol...jsuis explosée de rire...😂

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! Je ne m'y attendais pas !
    Beau moment d'humour en cette journée grisouillette. ;)
    Je retiens donc l'idée, pour ma prochaine livraison ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir amené un peu de gaieté dans cette journée toute moche ;)

      Supprimer
  3. Et le pire dans l'histoire c'est probablement qu'ils vont passer à 7h30 ou 21h30 en plus :D :D
    Excellent!

    RépondreSupprimer
  4. Je te pique la réplique pour la ressortir à l'occasion XD

    RépondreSupprimer
  5. Ah ^^ c'est exactement ça !
    J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer