18/12/2014

Mon mec ce gros pervers






Je veux un R
Je veux un O
Je veux un M
Je veux un A
Je veux un N
Je veux un T
Je veux un I
Je veux un Q
Je veux un U
Je veux un E

Cet homme me fait rire et c'est bien le plus important ;)


---

Frissooooons <3



5 commentaires:

  1. Wouaaaah je regarde d'autres clips de lui, il a un de ces sourires.... :) (et en plus il vit dans une ferme... sait-il seulement que je suis l'amie des animaux ?? :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute jpeux te rencarder stu veux, il a deux grosses baballes lui aussi il paraît XD

      Supprimer
  2. Mais je veux jouer aux baballes moi !!!! :)
    Dis-lui que moi aussi, j'ai deux très très grosses baballes :) (mais rassure-le, dis-lui que les miennes elles sont un peu plus haut) :D

    RépondreSupprimer