29/10/2014

Ou comment apprendre à gérer sa colère, ses angoisses ou tout simplement les cons qui nous entourent !








Et vous, vous extériorisez comment ?







7 commentaires:

  1. Pas vraiment "extérioriser" mais la musique à fond, ça marche pas mal sur moi...mais l'idée de la forêt est quand même pas mal...ou pas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, la musique est vitale ;)

      Supprimer
  2. Musique à fond également, dans la voiture, ou en me lavant le week end. (Non pas que je me lave que les week ends, mais en semaine musique à fond le matin 6h ca passerait mal je crois ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Musique a fond ou tricot... ☺
    Mais crier en foret jamais essayé !

    RépondreSupprimer
  4. LES chips, les pommes , le chocolat noir, ce qui se croque, craque, creeps, ou alors je me confie à mon meilleur ami!ou alors j'ecris , des phrases ss queue ni tete, juste histoire de me defouler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les phrases sans queue ni tête je n'y ai pas pensé :) Très bonne idée

      Supprimer