19/10/2014

L'horoscope de la semaine lu par des nanas à l'imagination très développée



On en avale des conneries quand même :D



---


Petit message moins drôle, la vidéo que j'ai posté lors de mon dernier post était pour l'un des candidat de Rising star que j'avais adoré, je l'ai écouté en boucle toute la semaine. Tellement contente d'avoir ENFIN un vrai musicien. Je viens d'apprendre à l'instant son décès, je suis...bouche bée, triste ! 

Ce soir pas de vidéo, NA



9 commentaires:

  1. Big ahahahahah! Il nous a tenu un bout de temps ce fou rire!!! Illust trop top.

    C'est quoi ce truc de ouf avec le candidat rising star? C'est celui dont tu m'avais montré la video? :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non un autre...une tuerie sa voix, les boules :/

      Supprimer
  2. Ma lolotte sèche de la techa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol une longue, très longue histoire ahah ! Mais c'est l'horoscope qui le dit :)

      Supprimer
  3. Faut que j'pense à hydrater mes partieees intimes, yeah. L'autre jour, dans mon horoscope, ils m'ont dit ''ne faites pas trop de folies aujourd'hui'' et j'ai craqué pour le calendrier de l'avent Ciaté mouahaha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiiii mais c'est toujours comme ça ^^
      Tu me fais penser qu'il va falloir que je me bouge pour m'en trouver un qui déchire :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. D'une je viens d'apprendre alors que c'était ton anniv' récemment si tu es balances et de deux, voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour toi :

      BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
      Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnées de tous, sous les ponts.

      Maintenant j'ai peur aaaaaaaahhhhhhhhhhh ^^

      Supprimer
  5. A défaut d'être dans le vrai, même si certains faits le sont peut être (ca va mieux Lolo ?), ces horoscopes ont au moins le mérite de faire rire.
    Il dit quoi celui des gémeaux ? :)

    RépondreSupprimer