02/10/2014

FourmizZ 2014 (Ou plutôt : Je suis allée à Paris)





Récemment je suis sortie de ma "petite" ville pour me faire une petite virée parisienne, pendant un court moment je me suis demandée ce que je f'sais là ^^

Sans déconner, on se détend les petits loups !! Train de vie de dingue :)
(même si j'avoue avoir pris l'Escalator à la parisienne, seuls les parisiens comprendront hihi)





4 commentaires:

  1. Je comprends tellement...car je vis ça tous les matins et tous les soirs...régulièrement j'entends les gens qui sont de passage dire "faut être fou pour vivre ça au quotidien"...:( ben oui mais pas le choix, mais à terme moi aussi je vais aller dans une petite ville :):) en tout cas tu nous a bien cerné lol

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont complètement ouf ces parisiens. On est bien mieux chez nous ;-)
    Ton illust' est géniale!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis seuuuuuule au moooooonde!!! Moi si j'avais eté ta place, j'aurai eté comme la petite fille qui pleure avec son doudou...a 25 ans oui oui!!

    RépondreSupprimer
  4. rassure toi, même les parisiens n'aiment pas ça... sisi! Mon homme est parisien, depuis qu'il a quitté Paris en 2011, il dit qu'il ne pourrait plus y vivre malgré tous les trucs bien de cette ville.

    RépondreSupprimer