06/09/2014

Bref j'ai 26 ans !!





Happy Birthday to me !!!



7 commentaires:

  1. Oh comme je me sens comprise dans cette BD! C'est exactement ça, c'est comme si le jour de mon 26e anniversaire, pleins de portes se sont fermées 'Clang! Clang! Clang!' sous mon nez ^^'! Plus de fluo, plus de survet-basket, plus le droit de dire 'C'est trop dar!', plus de 'back to school', plus de flirt sans être mal vue... Comme si entre 25 et 26 ans, y'a 10 ans d'écart t'sais!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi !!
    Mais non, t'inquiète pas, c'est dans la tête ! :)
    Bon anniversaire à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lilocoton !

    J’ai adoré ton blog et je t’ai nominée pour les « Liebster Awards ».

    Tu retrouveras toutes les règles et questions ici :

    http://lafilleauxgrandsyeux.wordpress.com/2014/09/04/mes-liebster-awards/


    Au plaisir de te lire !

    Bises,

    Sabine.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lilocoton !

    J’ai adoré ton blog et je t’ai nominée pour les « Liebster Awards ».

    Tu retrouveras toutes les règles et questions ici :

    http://lafilleauxgrandsyeux.wordpress.com/2014/09/04/mes-liebster-awards/


    Au plaisir de te lire !

    Bises,

    Sabine.

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors, viens vivre à Rennes, tu vas retrouver une nouvelle jeunesse, les tarifs de bus "jeunes" vont jusqu'à 27 ans!!

    RépondreSupprimer