11/08/2014

Etre simple...ou pas !!





Finalement la simplicité a une certaine classe, élégante je suis :)

12 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et .. il est génial !! Tes dessins tout comme tes commentaire sont top, réalistes et aussi drôle! Continue, je suis fan !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche énormément :) Merci beaucoup beaucoup ♡♡♡

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne me lasse pas de tes jolis dessins et de tes dialogues pleins d'humour. Bonnes vacances profite bien.

    RépondreSupprimer
  3. Elle merite une bonne vague la reine Poufland la!! Il faut se retenir pour pas la jeter dans l'eau ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mouah ah ah !!! ça m'a trop fait pensé à une "fille" voisine de serviette de plage: http://maudmartin.over-blog.com/2014/06/l-incroyable-barbie.html qui m'avait tellement fait rire !

    J'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah yes ^^ Tu avais remarqué toi aussi cette nouvelle mode du maillot de bain à frange ..Arf .. Qu'elles sont mignonnes

      Supprimer
  5. Je plaint son copain qui a le magnifique surnom de "Babylove" le pauvre ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre à lui répondre : "oui mon petit chou des îles" donc bon... ^^

      Supprimer
  6. T'assures ma cherie...trop fiere de toi .
    J'tm 😍💟

    RépondreSupprimer