02/06/2014

Zen, restons zen..





J'ai entendu à la radio il y a quelques semaines déjà que Rouen était la 2ième ville de France à être la plus embouteillée....Je ne fais que confirmer :)

Allez encore un peu de courage peut être qu'un jour le contournement Est poussera dans nos campagnes pour plus de tranquillité en ville..




4 commentaires:

  1. Ah, c'est exactement ça !
    Et le Pont Mathilde n'a rien fait pour arranger les choses.

    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Si je gagne a l'euromiilions, je t'achete un helico baby!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais tu es rouennaise !! C'est rigolo ça ! ^^
    Je confirme aussi, c'est une cata les bouchons.... Mais le pont Mathilde y est pour beaucoup je crois. C'était pas à ce point quand j'étais étudiante, même si ça bouchonnait déjà pas mal.

    RépondreSupprimer