03/06/2014

#plusglamourtumeurs


Et le poil au menton on en parle ou pas ?





Biensûr je laisse cette personne anonyme pour son plus grand respect :)

Non parce-que je vous assure les filles, il y a des nanas qui sont emmerdés avec l'épilation des jambes, des aisselles, du maillot, des sourcils, des doigts de pied...mais AUSSI du menton OUI du menton, de la moustache et de la barbe OUIIIII !!


Petite dédicace à toi ma velue 

3 commentaires:

  1. MOUAHAHAHAHAHA mais c'est tellement ca!!!!!! Qui que soit cette (fabuleuse) nana, elle a surement anesthesié le peu de sex appeal qui lui restait!! Loool quel talent ma jolie, tu immortalises les situations les plus caucasses de la vie!!! Alalalala trooooop dur d'etre une femme Barbara Gould!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent...je ne pensais pas une seule seconde que ce genre de problème pouvait toucher également les filles!!! ^^

    RépondreSupprimer