23/06/2014

J'ai vomis toute ma tristesse.








Desfois il est impossible de choisir

















Et c'est la catastrophe, 

Tu te perds dans une tristesse profonde, la terre entière est détestable, le moindre "bouh" et tu t'écroules, tu ne comprend même pas ce qu'il t'arrive mais tu ne vas pas bien, ça tu le sais, tu envies les autres et à l'inverse tu es dégoutée par certains..Tu te renferme sur toi-même. Tu te met à détester tout le monde, mais au fond, la personne que tu détestes le plus, c’est toi-même. Et le pire c'est que tu finis par devenir la personne que tu as toujours eu peur de devenir..


Dans ces moments là j'ai envie qu’on me secoue, qu’on me bouleverse, qu’on entre sans frapper dans ma vie et qu’on y foute le bordel. Qu'on me dise que merde tout est beau dans ma vie, pas de maladie, j'ai mes deux parents, j'ai un amoureux, j'ai un boulot, j'ai des personnes autour de moi qui sont là..mais non quand je suis comme ça, dans cet état là, il y a ce putain de trou noir qui te bouffe et tu ne comprend pas..



C'est plus facile de se détruire à petit feu que d'avoir le courage de se remettre en cause, n'est-ce pas?


J'ai toujours regardé d'un œil détaché les personnes en mal être, persuadée que moi JAMAIS ça ne m’arriverais (tout va bien, j'ai tout ce qu'il faut..). D'ailleurs j'ai souvent mis ces personnes à l'écart car ça avait tendance à m'agacer, je ne comprenais pas pourquoi elles pouvaient être mal alors que leur vie était plutôt stable et belle. Horrible j'ai été car ma présence aurait peut être pu apaisé un peu cette tristesse.

Aujourd'hui je vois les choses différemment, je sais qu'on peut se sentir mal n’importe quand pour des fois une petite chose, un manque..et ça tombe sur n'importe qui. Tout ça pour dire que oui j'aime m'amuser, je profite toujours des moments importants, j'aime ma vie, j'aime les gens qui en font partie mais je ne supportes plus de me faire autant de mal, donc ma jolie mélancolie m'en veux pas de te mettre au placard pour je l'espère très longtemps..


Petite bête qui dévore ma joie de vivre, vas tu me laisser libre…



11 commentaires:

  1. Je trouve que ton post retranscrit bien les mouvements de l'esprit parfois complexes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. offre de prêt entre particulier

      Particulier Francais,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin

      sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui

      vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

      * Financier

      * Prêt immobilier

      * Prêt à l'investissement

      * Dette de consolidation

      * Marge de crédit

      * Deuxième hypothèque

      * Rachat de crédit

      * Prêt personnel

      Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.

      Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

      Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.

      Pour plus d'informations je reste a votre disposition.

      NB /

      Contacter moi par mail: silviaelenaaguilarabarboza@outlook.fr

      Supprimer
  2. Moi je suis dans ces cas la pour la câlin thérapie :) avec un bisou matin et soir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. offre de prêt entre particulier

      Particulier Francais,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin

      sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui

      vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

      * Financier

      * Prêt immobilier

      * Prêt à l'investissement

      * Dette de consolidation

      * Marge de crédit

      * Deuxième hypothèque

      * Rachat de crédit

      * Prêt personnel

      Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.

      Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

      Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.

      Pour plus d'informations je reste a votre disposition.

      NB /

      Contacter moi par mail: silviaelenaaguilarabarboza@outlook.fr

      Supprimer
  3. C'est bien illustré :) Et oui, il y a des jours comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. offre de prêt entre particulier

    Particulier Francais,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin

    sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui

    vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

    * Financier

    * Prêt immobilier

    * Prêt à l'investissement

    * Dette de consolidation

    * Marge de crédit

    * Deuxième hypothèque

    * Rachat de crédit

    * Prêt personnel

    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.

    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

    Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.

    Pour plus d'informations je reste a votre disposition.

    NB /

    Contacter moi par mail: silviaelenaaguilarabarboza@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  5. offre de prêt entre particulier

    Particulier Francais,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin

    sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui

    vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

    * Financier

    * Prêt immobilier

    * Prêt à l'investissement

    * Dette de consolidation

    * Marge de crédit

    * Deuxième hypothèque

    * Rachat de crédit

    * Prêt personnel

    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.

    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

    Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.

    Pour plus d'informations je reste a votre disposition.

    NB /

    Contacter moi par mail: silviaelenaaguilarabarboza@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais dire que l'illust est geniale et le texte poignant, mais tellement empli de souffrance que ca m'en scie les pattes...te voir tous les jours et passer a coté de cette souffrance sans rien pouvoir y faire, c'est compliqué car j'ai l'impression de ne pas avoir d'emprise...j'aimerai te serrer dans mes bras et te dire que va aller, ca va s'arranger...le plus dur dans la quete du bonheur, c'est qu'on passe un temps fou a le chercher et une fois qu'on le touche du bout des doigts, qu'on le goutte du bout des levres, il ne dure pas. Il n'y a pas de bonheur etabli, installé et durable mais juste des moments de bonheur comme quelques miettes qu'on nous lance...et on a beau tout avoir pour etre heureux et reconnaissant envers la vie, des fois c'est juste pas suffisant...alors sache que demain je compte te faire un calin de la mort qui tue et des ptits bisous (maintenant que t'es plus trop malade) et te dire que je t'aime ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. Des moments avec et des moments sans..... bien sur seuls les moments sans nous envahissent lorsque l'on est mal .... ce putain de cerveau humain qui ne comprend pas que nous ne sommes pas sur terre pour souffrir. Tu as bien raison il n'y a pas de regle au mal être, on se sent parfois plus mal quand tout va "bien" que quand on est en galère!!! Allez savoir pourquoi....
    allez ma belle releve la tete un peu chaque jour et regarde loin devant toi et tu y verras un beau ciel bleu et si tu as besoin de main pour te tenir attrape les elles sont tout pres de toi!!!!
    je rejoins foune et kekette la crevette pour dire que l'affection est surement un des moyens de "guerison" alors t'as beau faire la fille enrhumée ... il va falloir te préparer a l'avalanche de calins et de bisous




    ps: meme si ce post ne me donne pas tout envie de rire, il me faut quand meme remercier melanie pour son soutien.......:(

    RépondreSupprimer
  8. GARANTIE TRUST PLC

    Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Êtes-vous dans tous les gâchis financiers ou avez-vous besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêt pour régler vos dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise? Avez-vous un faible pointage de crédit et vous avez du mal à obtenir des capitaux / prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? Avez-vous besoin d'un prêt ou de financement pour une raison quelconque? Nous offrons prêt à faible taux de 2% d'intérêt et sans vérification de crédit, nous offrons des prêts personnels, prêts de consolidation de dette, capital-risque, des prêts commerciaux, les prêts d'études, des prêts immobiliers ou des prêts pour une raison quelconque, la gamme de 1.000 EUR à EUR 70.000.000 . Revenir à nous maintenant (GUARANTEELOANFIRM@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. At this time I am going away to do my breakfast, when having my breakfast coming over again to read additional news.



    Feel free to surf to my web blog :: CT limo

    RépondreSupprimer