10/06/2014

Découverte de Mme cellulite (cette connasse)






A ce moment précis tu te dis "non mais t'es gentille ma vieille mais le 36 c'est moi qui rentre dedans en attendant"... puis vient le moment ou tu réalises que tu étais terriblement nunuche à 16 ans :




Chienne de vie je sais ..



8 commentaires:

  1. mdr!!! et c'est sans compter les dommages collatéraux de la grossesse!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai juste 20 ans et pourtant j'ai trop de cellulite :'(

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est teeeeeellement ça! T___T

    RépondreSupprimer
  4. hé oui ma puce maman ne dit pas que des bêtises!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lilocoton!! très sympa ton blog! du coup je t'ai taguée!! :D
    c'est ici : http://www.blog.audrey-k.com/liebster-award/
    à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  6. Attends, tu as tenu jusqu'à 26 ans avant d'en avoir, c'est déjà pas mal !! :)

    RépondreSupprimer