22/06/2014

ATTENTION : Ame sensible d'abstenir !!












Bref j'ai été malade toute la semaine...et c'est pas fini !



6 commentaires:

  1. Ma pauvre !! Virus ou allergies? Bon rétablissement pour que tu puisses enfin profiter du beau temps!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi ma Yoyotte ! Je tousse depuis 3 semaines...plus rhume depuis 1 semaine! Demain direction docteur...pas envie detre HS pr le mariage de mon ptit frere 😊

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, tu fais un peu peur :) Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  4. @Lesgribouillagesd'ali juste un virus, c'est ça les mariages en petite robe et nues pieds sous 19° ^^
    @mimi Je suis allée chez le doc en début de semaine mais même sous médoc ça a du mal a partir, cours vite chez le médecin pour être tranquille pour le mariage héhé
    @Monsieurpoireau merci merci ^^je prend vraiment ça pour un compliment :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage c'est pas marrant d'être malade avec un si beau temps ! Mon copain aussi est malade le médecin lui a dit que ça viens certainement d'un coup de froid à la plage...

    RépondreSupprimer