12/05/2014

Sport - Leçon n°1 : Comment rester sexy en faisant du sport ?



Il est important de savoir rester jolie, sexy tout en faisant du sport. 

Bon ça ne dure jamais vraiment longtemps, on devient vite rouge tomate voir violette aubergine...dégoulinante de sueur, crachant 1 ou 2 poumons, le maquillage de fin de journée qui se met à nous trahir et on dégage forcément une bonne odeur à la fin du cours. 

Bref une jolie tenue permet de nous faire oublier tout ça (on en reparle demain quand j'aurais perdu mon coeur sur le terrain ^^)




5 commentaires:

  1. WESSH 'faut être bonasse XD

    Complètement d'accord avec toi, après on devient rouge et on transpire comme des malades *styledelamortquitue*

    Continue j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi finalement, ça a aussi des bons côtés de ne pas se maquiller ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien pouvoir porter un mini short de bonnasse XD Mais j'ai les cuisses d'une petite porcasse !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est une façon de se motiver d'avoir le look sexy sportive mais faut-il encore se le permettre...Avant d’être une bombasse a min short qui fait du sport..faut faire du sport pour éliminer la graisse pour espérer un jour pouvoir porter ce mini short lol

    RépondreSupprimer