11/05/2014

Ne jamais zapper le maquillage..JAMAIS







Non parceque sinon j'ai une sale gueule ça veut dire, clairement ?




9 commentaires:

  1. Haha j'espère que le maquillage ne provoque pas un changement si brusque d'apparence dans la réalité ^^'

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non Romy mais dès que mes yeux ne sont pas maquillés étant blonde je fais vite malade car on aperçoit à peine mes cils ^^

      Supprimer
    2. Ahah, le "t'es malade"(ou alors "Ah mais t'as une sale gueule!"ou encore"Ohlala mais tu n'as pas dormie? ...) m'est arrivé l'autre jour,à ce moment là on à juste envie de dire "Vas te faire voir,je ne me suis juste pas maquillée ce matin!", j'ai exaxtement le même problème de cils blonds...

      Supprimer
  2. Je connais ça! vive le maquillage, Longue vie à l'Oréal vive Mac!

    RépondreSupprimer
  3. ahahah trés belle bd....trop drôle aussi désolé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah! C'est bien pour ça qu'il ne faut pas se maquiller tous les jours! Comme ça les attentes des gens sont basses, et le jour où on arrive maquillée, on passe pour une bombasse.

    RépondreSupprimer
  5. HAHA c'est pour ça que je ne me maquille jamais XD ça règle le pb :p

    RépondreSupprimer
  6. Celaa m'arrive aussi, mais ça ne m'empêche pas de sortir dans la rue sans maquillage ! Dans l'excès inverse la première fois où je me suis maquillé pour aller au lycée on m'a dit que j'étais vachement mieux sans lunettes alors que je n'en ai jamais porté ! Je trouve ça rigolo de jouer avec le maquillage !

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais arreteeuuu! Meme sans maquillage tu es belle yoyotte !

    RépondreSupprimer