07/05/2014

Liebster Award - Oh Yeaah !

Un énorme MERCI à Carlimo pour sa belle sélection des Liebster award :)

Qu'est ce que c'est?

Le but de cette chaine est de mettre en avant des blogs peu
connues et qui pour autant mériteraient de l'être plus aux yeux de la blogosphère.

Oui mais, comment qu'on fait ?Le principe est de se faire tagguer par un blog, 11 questions vous sont posées,
il faut donc y répondre. Ensuite il faut dévoiler 11 choses sur soi,
tagguer 11 blog (que l'on porte dans son coeur) avec moins de 200 abonnés,
et poser 11 questions à ces blogueurs ou bloggueuses.


Mes réponses aux questions de Carlimo :

1/ Un endroit idéal où habiter?
Sur l'île des bisounours ou tous le monde il est beau, il est gentil :)

2/ Un plat que je pourrai manger tous les jours?
 Melon, tomate, mozza (et en + c'est diet' ^^)

3/ La plus grosse gaffe faite?
 Disons qu'il y en a pas mal..
Peut être celle ou j'ai pris un médecin pour la famille d'un patient...

4/ Si j'étais une personne du sexe opposé je serai qui?
Mon chéri, pour sa droiture qui m'a toujours fasciné.
 
5/ Mon plus gros défaut?
 Râleuse à l’extrême

6/ Mon film préféré?
  Question piège..je n'en sais rien ! Ado c'était Hell..Aujourd'hui je suis + séries ^^

7/ Où je trouve mon inspiration?
 Des bourdes, des fou rires de mon quotidien.. 

8/ Des tatouages?
 Oui, deux. Des petites choses discrètes qui me tenaient à coeur.

9/ Un concert ou festival inoubliable?
Le concert de Justin Timberlake...une ambiance de folie !
 
10/ Un truc qui me dégoute?
 Les pets du bouledogue

11/ Le blog que je surkiffe de la mort qui tue?
 Le mien (ceci est une blague)
J'aime beaucoup rigoler sur vos blogs à tous.


11 anecdotes:
1 J'adore écouter de la musique triste en dessinant ou en voiture
2 Je suis un peu la mémère du chien qui rote, qui pète et qui a comme cerveau un unique petit pois
3 Je tricote et je scrap'
4 Je me pose sans cesse des questions..Paranoïa quand tu nous tiens
5 J'ai 3 collègues de la mort qui tue
6 Je déteste quand chez moi les choses sont pas à leur place, ou sont dépareillés (Parano toujours)
7 J'ai des fossettes sur mes joues
8 Je suis une shoes addict
9 J'adore marcher dans des parcs, croiser des animaux et de jolies fleurs
10 Je raffole des cookies maison
11 J'ai tendance à comparer ma façon de m'habiller et de me détester des-fois

 
Les blogs que je sélectionne :

Les questions que je leur pose :
1/ Un endroit idéal pour t'inspirer ?
2/ Ce que tu grignotes en regardant un film ?
3/ Quel est la dernière chose que j'ai acheté ?
4/ Si j'étais une personne du sexe opposé je serai qui?
5/ Mon dernier mensonge ?
6/ Mon surnom ridicule ?
7/ Mon souhait pour 2014?
8/ C'est quoi la vie pour toi?
9/ Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
10/ La dernière fois que tu es aller au cinéma?
11/ Une chose que tu aimerais changer chez toi?

 

A vos claviers ^_^


5 commentaires:

  1. Coucou :)
    C'est vraiment gentil à toi mais je ne pense pas le faire :/ J'en ai fait au moins 5 déjà et je n'ai pas trop le temps :/
    Mais pour les gens qui veulent me poser des questions où je peux répondre en croquis rapides, j'ai ouvert un compte ask si tu veux me poser tes question là-bas ^^
    -> ask.fm/ADeLaGeekette
    J'espère que tu comprends ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Merci pour la nomination, voici ma (semi) participation : http://bit.ly/1qjhWFw
    Bisous et à bientot ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiii ,j'ai répondu http://alessandradem.wordpress.com/2014/05/26/liebster-awards/
    Merci encore pour ta sélection et j'adore ton article ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas vu que tu avais deja été taggué du coup je t'ai taggé sur le mien, et je ne savais pas qu'il fallait mettre 11 anedoctes sur sur soit :o ! J'ai bien aimé les tiennes aha

    des bisouuus <3

    RépondreSupprimer