07/05/2014

La vie est faite de petits bonheurs




Une rayon de soleil, une petite robe légère, un parc fleuri, un point d'eau avec canards, tortues, poissons, un panier avec lunette de soleil et un bon bouquin à dévorer, un chapeau, du calme..

Desfois il suffit de peu de chose pour se vider la tête et ça fait un grand bien.

Bonne journée du 8 mai à tous :)


5 commentaires:

  1. Message de Foune : Poooooaaaaaahhhhhh excellent!!! La marmotte dans toute sa splendeur!! (Rassures moi, aujourdhui c'est ferié et il est 09h17...alors t'as interet a etre encore entrain de pioncer!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bin heureusement que ses parents viennent d'appeler car j'étais partie dans un looooong sommeil..sauf que ce midi on est invité ^-^

      Supprimer
  2. Waa j'adore le rendu photo +dessin :) continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) J'aime bien les petites coins de verdure à côté de l'appart je voulais vous le faire partager ^^

      Supprimer