23/05/2014

Fêtes des mamans 2014 = collier de nouilles






Petit post en avance car je pars loin de la pluie, du vent, des orages pour aller à CHERBOURG ahah là ou il y a de la pluie, du vent et...des orages. Mais il y a le plus important : La famille héhé

Bref, le collier de nouilles, on en parle ou pas ?
Je n'ai jamais eu de grandes idées pour la fête des mamans, d'autant + que pour la mienne il faut savoir que son anniversaire suit la semaine suivante...z'imaginez, double idée ^^

Bon weekend à toutes et à tous puis bonne fête à toutes les mamans.



4 commentaires:

  1. C'est pareil pour ma maman son anniv est 15 jours après heureusement qu'il y a le dessin ça permet aussi de faire des choses personnalisées et originales ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour la fête des grand-mères j'ai converti une boite à camembert en boite à bijoux, en l'offrant de la part de valentine ! L'année prochaine je fais le collier de nouilles!

    RépondreSupprimer
  3. Et t'imagine pour ton kiki, la fête des meres est le meme jour que lanniversaire de sa maman :) a demain yoyotte !

    RépondreSupprimer
  4. Ah! le fameux collier de nouille! j'en ai toute une collection! j'adore! qu'importe le cadeau, l'important c'est le geste et surtout l'amour qu'il y a derrière! que le collier soit en nouilles ou en perles, peut m'importe! euh...quoi que...!

    RépondreSupprimer