21/05/2014

#Epilation part 2






Une journée uniquement hein...a vrai dire je suis pas fan des poils. 
Non puis bon la délimitation du poil cuisse "versus" genou c'est vraiment moche hiii



5 commentaires:

  1. Je me reconnais bien là! C'est tout à fait ça.

    RépondreSupprimer
  2. So seeeeeexxyyyy!!!!! En tout cas, perso, je n'y ai vu que du feu!!! Tu as raison, que celle qui n'a jamais mis sa jupe en mode "Heenn ch'uis une bombasse, j'ai genre-euh ZERO poils aux pattes" te jette la premiere pierre!! Sache que dans ce combat, tu as tout mon soutien!!

    Signé : la meuf qui faisait l'objet de ton topic "epilation part 1" :X

    RépondreSupprimer
  3. ah! ah! ah! vive les longues jupes alors! pourvu qu'il n'y ai pas un gros coup de vent!

    RépondreSupprimer
  4. loooll j'adore cela m'arrive parfois aussi

    RépondreSupprimer
  5. Hahahah! c'est la verite de ma vie ;D
    Moi j'utilise le creme Revitol Hair Removal de chez naturallabs.fr et ca me donne les effets pour plus que 2 semaines alors je suis satisfaite. C'est un creme super doux et j'aime l'utiliser par tout sur mon corps meme sur le maillot.

    RépondreSupprimer