01/05/2014

ALLOpneu.com







#JESUISUNBOULET
Bon bah voilà c'était la psy et sa bourde du jour !

Il faut dire que sur le plan mécanique, plomberie et cie on est tout de suite perdue nous avec tout ça ^^ Il devrait y avoir un numéro type "Veuillez appeler Pablo au 3231 pour qu'il vous donne un coup de main pour tous type de service"..C'est vrai quoi c'est pas facile de changer une roue toute seule, nous les femmes..Enfin encore faudrait il savoir qu'on en a une dans notre coffre hum ^^

Bisous à toutes et à tous et bon 1ier mai !!!


7 commentaires:

  1. Ha ça me panique d'avoir un accident moi ! Heureusement que je n'ai pas encore le permis ( ironie ) !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ah flûte je viens d'apprendre que je ne suis pas une femme :( la roue de secours, la plomberie, l'elec, planter un clou... tous ces trucs d'homme... merdeeeeeu je sais faire tout ça. je suis un mec alors?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non mais certainement superwomen ^^

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je te remercie pour ton commentaire ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes dessins. Cela me rappelle une bande dessinée que je lisais quand j'étais petite, mais impossible de me souvenir du nom ! (mémoire de poisson rouge, bonjour !).

    A très vite ! :)
    http://tinhyjournal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Misère misère.

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. lol t'as vu ça ^^ une sacré boulette en personne

      Supprimer