10/04/2014

Il paraît qu"il faut au moins 10minutes de rires par jour










J'ai lu un article il y a quelques temps qui disait qu'il était important d'avoir au moins 10minutes de rires par jour. Je ne vais pas vous cacher que chez nous, ce sont plus de 10minutes par jour et JA-DO-RE ça :)

Bon biensûr ce qui n'est pas dit ici c'est que malencontreusement mon doigt a fait le code pour refermer le volet roulant au moment ou superlaulau* a voulu essayer de gagner la fameuse mission...Mais tout ça n'est qu'un petit détail ^^

*Oui oui il s'agit bien de cette femme que vous avez aperçu très récemment :

Bref, je ne pouvais pas terminer ce post sans un petit bonus :




A bientôt pour les prochaines aventures de SuperLaulau ^^


3 commentaires:

  1. Oooooohhhh mmmmyyyy gooood c'est quoi ce chef d'oeuvre???!!!! C'est tellement mieux qu'en video en fait!!!! Je suis sur le cul et j'me retape un fou rire de ta faute, be revis ma scene!! Il est clair que la deprime au boulot, nous ca nous connait pas!!! Moi je m'incline et je dis bravo Madame!!! Et puis merci pour l'apercu de dos...comme je le disais, apres avoir eu la chance de voir ca, je peux mourir tranquille!!

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens juste a rappeler a tout le monde que le "petit" détail a mis fin à la reussite de ma mission mais il aurait surtout pu mettre fin à ma vie!!!
    cette illust' est tout simplement la preuve que lilocoton a cherché à eliminer SuperLaulau!!!! Et que Fouf' n'a rien fait pour l'en empêcher et pour me sauver......C'ETAIT UN COMPLOT!!!
    Mais ca c'était sans compter sur les supers pouvoirs de SuperLaulau qui a reussit à se sortir SEULE de cette situation¡¡¡

    RépondreSupprimer
  3. Enorme ce dessin! ça a du encore se marrer comme des clé à molette au boulot :D

    RépondreSupprimer