11/04/2014

Epilation, parlons en !












Ah oui parceque je vous ai parlé de SuperLaulau en collègue et amie, mais pas encore de mon autre collègue et amie Miss Fanno, une grande psychopathe, allumée, déjantée, pas toute seule là haut desfois (enfin souvent quand même), elle imite trop bien le fou de l'asile du coin, elle a une mémoire de dingue (sisi je suis même sûr qu'elle pourrai nous dire ce qu'elle a mangé le Noël 1999), elle est émotive aussi puis on l'aime bien quand elle fait son boulet, quand elle nous sort sa patte transparente toute poilue ou encore quand elle chante et danse dans le bureau et que Oh mince "Bonjour Madame" ! 

Bref un petit trio bien sympa et heureusement qu'il est là surtout ! 
(Notre collègue psy aussi on l'aime hein elle fait partie du trio, ouai on est des folles nous on fait un trio à quatre NA)

5 commentaires:

  1. Hahahahahah mais qui est ce Yeti???? Franchement trop degueu j'aurais honte a la place de cette meuf!!! ....hein...c'est moi???? Oh putain! Et oui dans ma tete, on est plusieurs mais c'est moi le chef! (Enfin la plupart du temps!) Bref mi femme mi homme de cromagnon mais entierement fan de toi ma jolie! Vous mettez du soleil dans ma journée (oui pas sur mes jambes hein la on croirait voir Casper!) Et vous etes tres importantes pour moi. A nous 3, on est une force de la nature! (Et a 4, on est un roc! En tout cas, je suis terriblement accro a ce que tu fais, et j'ai decidement qu'un jour, j'appelerai mon premier enfant "Lilocoton" voila c'est dit j'men bat les cou**$! Big love a toi mon ptit chat!

    RépondreSupprimer
  2. L'hiver est finie foun' plus besoin de se protéger du froid!! Il faut tondre la pelouse.....
    Ce trio ..... mais c'est un truc de dingue moi j adore quand c'est tout calme au bureau et que l'une de nous pete un câble... c'est trop bon. J'aime aussi quand vous sentez que ça va pas et que vous êtes simplement LA. Je vous kiffe<3

    RépondreSupprimer
  3. Allez foun' l'hiver est finie plus besoin de se protéger du froid;)
    Ce trio!!!!. Mais c'est un truc de malade. Moi j'adore quand tout est calme dans le bureau et que d'un coup l'une de nous pete un câble sans raison.
    J'aime aussi quand vous savez que ça va pas que juste vous êtes la.....je vous surkiffe<3

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça me manque toute cette ambiance!! c'était le bon temps!!!!
    Va te raser la chouette si tu veux faire péter les gambettes!! :D

    RépondreSupprimer
  5. L'épilation c'est obligéééééééé ça y'est on a plus l'excuse du "c'est l'hiver ça protège un peu du froid"
    Fini le mode choubaka, il est désactivé jusqu'a l'hiver prochain
    SNIF SNIF <3

    RépondreSupprimer