24/04/2014

Avec un grand A





Dans la vie il y a des hauts, des bas...Après avoir passé de longs mois dans une bulle, perdue, seule, envie de rien et incomprise je me relève petit à petit. 

La vie n'est malheureusement pas celle des Bisounours (même si j'en suis un vrai, avec ma tête mais aussi a croire que les gens sont tous gentils), non tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ça n'existe pas. Tout le monde fait des erreurs, tout le monde a le droit a une deuxième chance aussi. J'ai baissé les bras a un moment de ma vie et aujourd'hui avec un minuscule élan d'espoir j'ai su me relever, mais surtout a retrouver mon sourire et me dire que bah finalement cette vie on me l'a donné il faut que je saches en profiter.

Quelques épaules, des larmes, des gâtés (câlinous pour les novices), une grosse remise en question plus tard, des sorties, des crises de rire...il est arrivé, m'a pris sous son aile et m'a ouvert son coeur. 


Bref aujourd'hui, je suis heureuse et épanouie et c'est là la chose la plus importante.





2 commentaires:

  1. Non le monde des bisounours n'existe pas et c'est pourquoi il est important de pouvoir compter sur les siens pour traverser les moments de turbulences.
    J'ai la gorge nouée et les yeux larmoyants en repensant à ces durs moments que tu as traverser. Puis quand je reviens dans le présent le sourire et l'apaisement sont de retour.
    Te voir heureuse et de nouveau pleine de vie..... mais quel bonheur!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton article me fait penser à la chanson de la reine des neiges " ce renouveau" . HAHA !

    Romy

    RépondreSupprimer