26/03/2014

Vous avez dit SuperWomen ?

TIN TIIIIIIIINNNNNNNN :) 
Voici Laulau, ma collègue, ma confidente, une personne très importante à mon coeur et qui me fait rire, pleurer, réfléchir et qui me donne tous ce dont une amie a besoin.

Bref je vais pas m'étaler ici (sinon je vais y passer ma soirée, ma nuit) mais Superlaulau, bah .. c'est Superlaulau hein ^^

4 commentaires:

  1. Looool :) :) remarquons bien sur le "fuck" habilement placé dans la dernière illust'! C' vrai que Laulau, c' tout ca a la fois! On l'aime pour ses qualités mais surtout pour ses défauts..!

    P.S : Y'a pas photo, elle va adorer ton article!!! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hum! Hum! Moi faire un fuck ?? Non non c'est une grossière erreur de l'illustratrice......Lol

    Bravo pour cette illust' qui m'a bien fait rire et merci pour ton article qui m'a bien fait ........pleurer

    RépondreSupprimer
  3. Hum! Hum! Moi faire un fuck ?? Non non ça doit être une grossière erreur de l'illustratrice.. ... .Lol

    Bravo pour cette illust' qui m'a bien fait rire et merci pour ton article qui m'a fait ........ pleurer!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. HOlala j'adore la chute XD (c'est le cas de le dire haha).

    RépondreSupprimer