13/03/2014

Pendant ce temps au taff...



























































On se tape de bons fou rires nous au boulot, ça fait plaisir de pouvoir dire que s'est agréable de travailler avec de bonnes personnes !!!

Ma collègue psy pointe à longueur de temps....si quelqu'un est comme elle faites le moi savoir ça la rassurera ^^


Ah....Et aussi : oui on a finit par palper...

9 commentaires:

  1. Taaaaain moi aussi je pointe très souvent !! Je pense que c'est par rapport au fait que j'ai des gros boobs, mais peut-être que ça n'a rien à voir ?

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant elle s'est pas le cas (la grosse poitrine ^^) Mais au moins ça va la rassurer ...ou pas lol

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrrr tum fais trop marrer ma poule j'a-dore !

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrr tum fais trop marrer ma poule...j'a-dore!

    RépondreSupprimer
  5. Mdrrrrr tum fais trop marrer ma poule j'a-dore !

    RépondreSupprimer
  6. Ahah! j'adore! Mais elle s'est vraiment laissé palper ?!

    RépondreSupprimer
  7. OOOOH oui et par nous deux en + ^^

    RépondreSupprimer
  8. Des seins qui pointent???besoin de rustine pour la cacher? Besoin d'une lime a metaux pour les faire disparaitre??? No soucy!!! Nous on vous palpe et on fait le diagnostic!! Ahahahah

    RépondreSupprimer
  9. Et ouais!!! Des seins qui pointent a transpercer le tshirt???besoin de rustines pour camoufler ou de lime a metaux pour les faire disparaitre???laissez nous vous palper et on fera le diagnostic! Mouahahah

    RépondreSupprimer